Flag Des XGD3 (Erreur lecture du disque, non prise en charge)

Publié le par Abconsole

Attention MAS xbox liveUn fil continu de 12 pages, sur le forum officiel XBOX.com...

Les utilisateurs se heurtent à un message "Impossible de lire le disque" quand ils essayent de commencer une partie de Modern Warfare 3.

Sur le forum de la Team Xecuter, les utilisateurs LT2.0 indiquent que le problème persiste même après qu'ils aient refait une nouvelle copie "parfaite".

Ces rapports ne sont pas vérifiés pour l'instant, IGN tente d'obtenir des confirmations d'Activision et nous mettrons à jour notre article quand nous aurons plus d'informations.

Après avoir lu divers forum il s’avère que les consoles sont flaguées, pourtant elles utilisaient un firmware LT 2.0 un rip 0800v3 et gravé avec le graveur spécifique Liteon au firmware modifié par C4eva Burner Max.

Moderne Warfare 3 n'est pas le seul jeu concerné, d'autres jeux XGD3 déclenchent la même erreur de disque non prise en charge.

[MAJ]
Une information concernant l'ensemble des jeux XGD3, le fichier DAE.bin a été mise à jour par le biais d'une MAJ de Jeu et non système, ce qui fait que toutes les personnes connectés depuis le 15 Novembre dernier et jouant sur une console en dash 13604 ont vus leur DAE changé par cette maj silencieuse.

La grande nouveauté est que désormais le DAE devient unique à la console et contient des informations d'identification, il est donc inutile de partager ce nouveau DAE entre-vous.

En conséquence tous les jeux XGD3 contiennent désormais un dossier DAE et chaque console à son propre DAE.bin qui sera en constante évolution. Il est donc préférable pour vous de jouer hors ligne et/ou avec un Xkey.

 

via gx-mod

Publié dans Actualités Xbox 360

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article