Multiman 1.16.07

Publié le par Abconsole

multiman-1.16.07.JPG Dean propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

Téléchargeable ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouveautés/corrections :

- Suppression de la nécessité d'insérer un disque de jeu lors du lancement d'un jeu demandant la correction avec la combinaison [SELECT+X]
- Ajout de la combinaison [START]+[R2] permettant d'effectuer une capture d'écran au format RAW RGB (dans /dev_hdd0 ou usb)
- Ajout du support pour les jeux sans PIC0/1/2.PNG (efface le dossier cache)
- Ajout du lancement des fichiers pkg depuis le File Manager (installés manuellement depuis le XMB)
- Les fonctions Refresh/delete/copy ne modifient plus le jeu sélectionné dans la liste
- Correction de la fonction "shadow copy" dans le File Manager ([R3])

Cette version est compatible avec les PS3 en firmware 3.4x-3.55 (ainsi que les CFW Kmeaw/Waninkoko/Wutangrza/Geohot).

Note importante : Deanrr a décidé de ne plus intégrer de payloads dans son manager pour des raisons légales dans certains pays. Si vous souhaitez continuer d'utiliser les fonctions présentes dans les versions précédentes, vous devez installer un payload compatible ou le fichier BDEMU.BIN.

Vous trouverez dans notre archive en téléchargement un fichier BDEMU.RAR contenant 2 PKG (selon votre CFW). Lancez le PKG correspondant à votre CFW afin d'installer BDEMU.BIN et retrouver l'ensemble des fonctionnalités de multiMAN. Vous ne devez lancer qu'une seule fois le PKG.

Source GXModlogo Ab small

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article