Rogero Manager 8.2

Publié le par Abconsole

rogero82.png Changelog :

- Ajout de filtres sur la liste de jeu via [L2+R2+L1] afin d’afficher soit les jeux sur HDD, USB ou tous les jeux (fonctionne uniquement avec un seul périphérique USB connecté à la fois)
- Ajout du support pour spoofer les CFW en 3.50, 3.56 et 3.60.
- Ajout du support [USB Mount] pour le FW 3.41, fonctionne désormais sur les OFW/CFW 3.41 et CFW ver 3.55.
- Ajout du support [USB Mount] pour le chargement sans disque, permettant le démarrage des jeux depuis app_home\PS3_GAME.
- Ajout du support [USB Mount] pour les CFW spoofés (3.50/3.56/3.60).

- Ajout d’une option permettant d’activer/désactiver le flou sur l’image de fond de la liste des jeux depuis les paramètres.
- Ajout d’optimisations supplémentaires sur la fonction de copie de jeu.
- Modification du mécanisme de mise en cache afin d’améliorer la vitesse d’exécution globale.
- Modification du système de correction des permissions sur les fichiers et dossiers de jeu qui est désormais activé de manière permanente. La fonction se lancera automatiquement si nécessaire.
- Les corrections des permissions sont à nouveau effectuées sur l’ensemble du dossier des jeux que ce soit sur le disque dur interne ou externe via [L1+R3].
- Remise en fonction de l’option permettant d’activer/désactiver l’historique (« Clear History ») depuis les paramètres.
- Remise en fonction de l’option permettant de sélectionner le répertoire de jeu interne ou externe par défaut depuis les paramètres.
- Correction du bug empêchant la sauvegarde le paramètre « Animation » correctement.
- Correction du bug avec certains titres de jeux récupérés depuis le BD-ROM qui provoquaient un problème avec la fonction FTP.
- Correction du problème de chargement d’images de fond permettant les thèmes personnalisés.
logo Ab small
telecharger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article